Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 18:00

Bonjour à toutes,

Je viens tout juste de le finir et de prendre les photos du livre d'école de ma puce.

J'ai à nouveau suivi le tuto de Manou que vous pouvez trouver sur sa boutique par ici

J'ai également copité sa version faite pour sa fille. Oui le gris et le rose je suis vraiment fan.

Je n'ai donc pas résisté!!

Livre école Anna (1)

Livre école Anna (2)

Livre école Anna (3)

Livre école Anna (4)

Livre école Anna (5)Livre école Anna (6)

Livre école Anna (7)

Livre école Anna (8)

Livre école Anna (9)

Livre école Anna (10)-copie-1

Livre école Anna (11)

Livre école Anna (12)

Voilà, il me reste plus que celui de Thomas à faire, j'ai déjà tout de prêt pour le commencer.

J'utiliserai les Papiers de Pandore Itinéraire Bise et un nouveau gris Stampin up!!

 

A très bientôt

Scrap'Bises

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore ce mélange de couleur (gris/rose) et ce style épuré.<br /> Un bonheur pour les yeux...<br /> Quels sont les papiers que vous avez utilisé??<br /> Bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Linda!! J'ai utilisé des papiers écho park<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe ,bravo.biz et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mimi :)<br /> Ta fille est de plus en plus belle je crois !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Fillotte ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment très beau ! J'adore, je crois que je vais le faire aussi...<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! Oui c'est un super souvenir pour eux plus tard!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories