Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 20:44

Re Bonsoir,

 

Une super news à partager:

 

Vous les attendiez de pied ferme, certaines ont même essayé de me soudoyer pour les avoir avant... J'ai tenu bon, les voici qui rentreront en boutique en début de semaine prochaine...

 

Et chez nous cet hiver, pas de sapin, de lutins, de Père Noël ou de gnomes ; on retiendra plutôt la magie des fêtes et le retour en enfance avec la lumineuse collection Little Winter Circus !

 

Cette collection est tout à fait particulière, puisque dessinée à 4 mains : tandis que je peaufinais les fonds, c'est Béatrice Garni (eh oui, elle a aussi ce talent-là, c'est fou) qui nous concoctait de délicieuses illustrations. Je vous invite à cliquer sur la plaquette pour voir le détail des pages et des étiquettes.

 

pack-Little-Winter-Circus.jpg

 

Evidemment vous trouverez quelques jolis tampons assortis...

 

little-winter-circus.jpg

 

Une petite page pour se mettre dans le bain...

Color-my-world.jpg

Bon et si on passait directement au blog candy :))))) Alors partagez l'info sur votre blog avec l'image des produits, et laissez un petit commentaire ici pour participer au tirage au sort du 15 novembre... Vous aurez peut-être la chance de gagner la collection en double et deux tampons au choix !

 

 

Voili voilou, il est pas beau ce lot à gagner????

 

Scrap'Bises

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou, bonne chance à toi pour ce blog candy, bon vendredi et bisette du matin
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Françoise!! Bonne chance à toi aussi!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories