Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 14:16

Voici les contenants à dragées du baptême assorties au Livre d'Or. Le tuto viens de Manou

 

Boîte à dragées Bapteme Valentin (1)

 

Boîte à dragées Bapteme Valentin (2)

Boîte à dragées Bapteme Valentin (3)

Boîte à dragées Bapteme Valentin (4)

 

 

 

Merci à Manou pour ses fiches techniques et ses exlications très claires.

 

Bon Samedi!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir ...je suis toute nouvelle demonstratrice stampin up, j attends mon kit de demarrage ;-)!!<br /> Pourriez vous me donner les explication,les mesures de votre boites dragees cube j'aime beaucoup et pour debuter ca parait simple merci de votre aide .Ingrid
Répondre
V
Je serai intéressé par le tutorial mais votre lien n'ai plus valide.... serai t-il possible que vous me l'envoyer par e-mail?<br /> princessdu50@hotmail.fr merci d'avance
Répondre
S
Bonjour,<br /> Voici le lien de celui-ci : http://www.scrapadom.com/product_view.php?prod_id=2068&page=4&cat_id=2&sid=ef06d76f3193e6477d53c302c46d0d31<br /> Bon scrap
V
jen ai une vingtaine à faire. C'est quoi la différence entre du non structuré et du struturé? voici mon email ce sera plus facile pour communiquer lafeeclochete.clochette@yahoo.fr<br /> Où aviez vous trouvé ce papier? Quel est son gramage?<br /> j'aime beaucoup les traits noirs sur le marron, c'était sur le papier ou alors c'est vous qui l'avez fait?
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes les réponses par mail!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ton adresse mail n'est pas valide, j'ai un echec d'envoi, je rajoute un "t" à clochette!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour votre réponse si rapide. Je suis débutante aussi et le bapteme est dans un peu moins d'un mois... du coup je ne sais pas trop... Vous avez utilisé du papier bazzill aussi?
Répondre
L
<br /> <br /> oui du bazzill mais sans texture. A refaire j'utiliserai du papier bazzill texturé.<br /> <br /> <br /> Vous en avez beaucoup à faire?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifiques! je suis tombée sur votre blog en faisant des recherches de contenant à dragées. Vous etes très douée, bravo!<br /> Je m'en inspirerais bien si cela ne vous embête pas.<br /> j'aurais une p'tite question : combien de temps cela prend par boite? j'en ai une vingtaine à faire<br /> Je vous remercie d'avance pour vos conseils
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour vanessa!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces gentils compliments!!<br /> <br /> <br /> Ces petites boîtes sont une création de Manou (voici le lien direct du tuto: http://scrapanews.over-blog.com/article-31853949.html)<br /> <br /> <br /> Pour le temps de réalisation ca dépend du niveau. Moi j'était débutante et c'était un peu long au début. Mais après 10/15 boîtes ca va plus vite. Pour avoir une idée, faites un prototype avec du<br /> papier canson pour évaluer le tempsde réalisation. Je ne peux pas vous dire plus!!<br /> <br /> <br /> En tout cas bonne réalisation!!<br /> <br /> <br /> Bises et merci de votre passage dans mon ptit monde scrap!!<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories