Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 21:47

Bonsoir,

 

   Ce soir je vous met les photos du cadre à changer que j'ai réalisé pour ma belle-soeur. Sur les photos mes 2 ti neveux Natan & Matis que j'embrasse très fort!!

C'est un projet que j'ai fini en début de semaine mais je ne pouvais pas mettre les photos tant qu'elle n'avait pas pas reçu le colis!! Et pour qu'elle puisse le recevoir pour son anniv, j'ai du prendre les photos très rapidement, d'où la qualité pas top top!!

 

Cadre Matis & Natan (1)

 

Cadre Matis & Natan (4)

 

Cadre Matis & Natan (8)

 

Cadre Matis & Natan (9)

 

Cadre Matis & Natan (10)

 

Cadre Matis & Natan (6)

 

Cadre Matis & Natan (7)

 

D'après un tuto gratuit de Manou: clic ici , Merci Manou!!

 

Etiquettes gratuite sur le blog de Tortues2007

 

Prochain article sur les plaques de porte de mes loulous.

 

Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories