Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 15:18

Bonne Fête à tous les papas!!

 

Chéri a été bien gâté par nos trois loulous!! Je vous épargne le passage des larmichettes avec leurs poèmes etc...

 

Sinon j'ai aussi préparé avec eux un petit pot rempli de ces petites gourmandises qu'il aime tant

 

Pot Bonne Fête Papa (1)

Pot Bonne Fête Papa (2)

Pot Bonne Fête Papa (3)

Pot Bonne Fête Papa (4)

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas scrappé avec des produits autres que Stampin'up!!

 

Je reviens dans la semaine pour vous en montrer d'autres fait pour les cadeaux de fin d'années des maitresses et ATSEM de nos enfants!!

 

Bon weekend et Scrap'Bises

 

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très sympa ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci sabryna!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
un très joli cadeau !!!Bizzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> c'est zentil, merci missmi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa... Sur le coup je croyais que c'était pour ton papa à toi mais non ! C'est pour Jérôme... il est pas un peu gourmand celui là !!
Répondre
L
<br /> <br /> Pour mon père j'ai été dans une chocolaterie prendre des assortiments à ses goûts!!<br /> <br /> <br /> Et vi mon Jéjé est bien gourmand :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
hi hi le mien est aussi adore ces petits sucreries.Biz et bravo il est très joli.Biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci!! Des Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories