Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 07:39

Bonjour,

 

Hier après midi, j'ai fait une carte avec du Rose et du Vert!! Petit défi lancé à par Mon amie Blandine!!

Merci beaucoup à toi car c'est l'une des cartes que je préfère!!

 

Voici ce que ça donne:

cARTE rOSE ET VERT (1)

cARTE rOSE ET VERT (2)

Voili voilou!!

 

Je reviens demain pour vous montré l'autre carte défi!! Avec du Gris et du Bleu

 

A bientôt

 

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
aussi beau que la version bleu/gris<br /> Par contre la finesse de ta carte est magnifique.<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou, ahhhhhhhh la voilà !! la fameuse et ben tu sais quoi, moi aussi j'aime bcp !! defi relevé.. j'attends demain...!!! bisous...
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente qu'elle te plaise!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories