Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 12:55

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui d'autres réas faites pour les cadeaux de fin d'années d'une Maitresse et de deux Atsems!!

3 Blocs-notes selon le tuto gratuit de Manou ICI

Bloc Notes Dany (1)

Bloc Notes Dany (3)

Bloc Notes Dany (2)

Cadeau Céline (1)

Cadeau Céline (2)

Cadeau Céline (3)

Cadeau Nathalie (1)

Cadeau Nathalie (2)

Cadeau Nathalie (3)

 

Qu'en pensez vous????

Je reviens demain pour la suite et la fin des cadeaux ;)

Bon dimanche chaud et ensoleillé

Scrap'Bises


Sandra

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super joli et trés sobre .On reconnais bien le scrap de manou.Biz et bravo
Répondre
C
Magnifiques ces boîtes. Les enseignants de scrappeuses sont gâtés!!! Celles de ma fille ont reçu aussi une boîte à bloc notes!!<br /> ScrapA+ Cécile
Répondre
C
Encore merci beaucoup !!!<br /> Il est sur mon bureau...<br /> Bisous
Répondre
M
Super sympa... Jpense demander à avoir tes enfants dans ma classe l'an prochain... LOL Bon j'ai pas à me plaindre de mes cadeaux : un gros hortensia rose fushia et un soin corps + visage (gommage,<br /> massage, enveloppement...) 1h30 !<br /> <br /> J'adore le rouge et le gris !
Répondre
L
<br /> <br /> Lol !! Tu as reçu de bien jolis cadeaux aussi!! Nous avons aussi fait une collecte pour des soins en instituts, ça plait toujours ^^ et une nuit + ptit déj dans une yourte ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories