Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 11:02

Et coucou,

  Oui ça fait un ptit moment que je ne suis passé vous montrer quelques choses!!

Je compte bien me rattrraper dans les jours qui viennent ;)

Je commence aujourd'hui par vous montrer nos petits cadeaux scrap pour Noël que l'on s'est offert avec Blandine !! Sous le même principe  que "Les Lutins de Noël" du fofo "Nos Instants de Scrap" dont j'ai déjà participé il y a 2ans.

  Voici donc ce que j'ai reçu :

cadeau blandine (2)

cadeau blandine (3)

cadeau blandine (6)

cadeau blandine (8)

cadeau blandine (10)

cadeau blandine (12)

cadeau blandine (15)

cadeau blandine (16)

cadeau blandine (18)

 

Et voici ce que je lui ai envoyé:

cadeaux blandine (1)

  Noel 0125Noel 0148

Noel 0149

Noel 0151

Noel 0153

Noel 0119

Et voilà, en tout cas je suis ravie ravie ravie de ce que j'ai reçu de ma Lutine!! Encore un grand merci à toi ma Blandine :)

 

Sinon je pense changer d'Hébergeur pour mon blog!!

Je pense que leur serveur est volontairement ralenti pour nous pousser à passer à la nouvelle version d'Over-Blog (que je déteste).

J'ai mis plus d'une matinée pour insérer mes photos sur cet article et je vous cache pas que ça m'agace énormément.

Je travail donc sur un autre serveur et j'espère de tout coeur que vous me suivrez sur mon prochain blog.

 

Scrap'Bises et à très vite pour de jolies cartes ;)

sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu as été gatée.Biz
Répondre
M
Waouhhhhhhhh des colis splendides!!!!<br /> j'aime beaucoup la carte que tu as faite pour Blandine!<br /> <br /> C'etait pareil pour moi pour over blog!! je ne regrette pas d'être partie!!!je me suis fait la même reflexion que toi sur la lenteur...<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Missmi !!<br /> <br /> <br /> J'essai un blog sur wordpress comme beaucoup le conseil et pour le moment je ne suis pas de leur tableau de bord ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien sûr que je suivrai sur un autre blog !<br /> De bien jolies choses dans votre échange, le père noël a été doublé par les lutins, loool<br /> Bises<br /> MF
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merciiiiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories