Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 17:13

Bonjour bonjour,

 

Cette semaine j'ai réalisé une carte pour participer au concours de Manou

Il suffisait d'y inscrire "Bon Anniversaire Scrapadom" sur le recto et Nom et adresse avec un ti mot (si envie) au verso!!

Rien de bien compliqué et voici ma carte:

DSCF1226

 

Depuis le temps que j'avais envie de petits carrés, ben c'est fait, ;)

 

A demain pour une autre réa!!

 

Scrap'Bises

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est fait et bien fait bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as eu raison c'est toujours trés joli les petits carrés et en plus celà vide les chutes .Braévo c'est trés beau.Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie carte<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sabryna!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories