Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 16:22

Un ptit passage pour vous montrer un cadre.

Il y a quelques jours nous avons changé la disposition des meubles de la chambre de ma puce.

Après avoir commandé, reçu puis installé des stickers muraux, il restait un vide sur un bout de mur.

Je lui ai proposé de mettre un cadre scrappé à son prénom puis nous voilà partis sur ce qu'elle aimerait.

Et comme d'habitude et comme moi, on se dirige en premier sur les réas de Manou et nous voilà décidé sur un de ses cadres ICI

Voici la version pour Anna:

Cadre Chambre (1)

Cadre Chambre (2)

Cadre-Chambre---55- 

Cadre Chambre (3)

Il est déjà posé dans sa chambre et elle adore!!

Un autre cadre dans le même style est en cours mais dans le thème Famille!!

Bon début de Week-end

Scrap'Bises

      sandra 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe celà comblera le vide avec beauté.Bravo et bisou
Répondre
B
Trop beau !! je vois qu'il y a eu de l'achat de tampon dans l'air..(comme moi...on a presque acheté les memes!!)Tu m'etonnes qu'elle l'aime...<br /> Bisous à vous..
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii, mais non pas d'achats tampons ce mois-ci!! Même si mon panier sur variation créatives est plein à craquer ;)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très sympa ce cadre !
Répondre
L
<br /> <br /> merci sabryna!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je m'appelle marie françoise !<br /> Trop mignon !!! les garçons vont demander la même chose.<br /> Non ?<br /> MF
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah!! J'aime beaucoup tes petites touches d'humour, du bonheur à lire!!<br /> <br /> <br /> Je pensais aussi qu'ils en voudraient un mais non!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> sandra<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories