Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 10:09

Voici un petit carnet et des boules de Noel en feutrine réalisés pour scropine .

Pour le carnet j'avais déjà fait une première version ICI et j'ai donc de nouveau suivi le tuto de ptitamande.

Pour les boules de Noël j'ai pris le tuto ICI

 

Le Carnet:

Carnet 2 (2)

 

Carnet 2 (1)

Carnet 2 (3)

Carnet 2 (4)

Les Boules de Noël:

 

Boules de Noel (2)

Boules de Noel (1)

 

J'espère que ca vous plait!!

 

A bientôt et Merci de votre visite

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh, mais ces petites boules me font penser à qqc ! ;) Elles sont très réussies ! Je ne sais pas toi mais moi je trouve que c'est très long à faire. Ton bloc notes est superbe. Bises ! Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien ce qu'il me semblait, c'est bien les mêmes, hihi!! C'est vrai que c'est très long à faire mais c'est tellement joli. Et c'est pour ca que je participe aussi à ton blog Candy, je n'ai<br /> plus le courage d'en faire d'autres, lol!! En plus avec le ptit Papa Noel en fimo, ce serait le Top!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le bloc note!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories