Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 17:50

Bonjour à toutes,

Une tite carte pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma belle soeur!!

J'ai lifter une carte de Mery Scrap pour répondre à un challenge du forum Instant De Scrap!!

Challenge Blog Inspi avril IDS (1)

Challenge Blog Inspi avril IDS (2)

Challenge Blog Inspi avril IDS (4)

Pour voir le détail des produits, rendez vous sur mon blog Stampin'Up!

A très bientôt

Scrap'Bises

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo c'est superbe+biz.Bonnes soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!! Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique !!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii Sabryna<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle carte !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
comment dire??????elle est SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Claire!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories