Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 14:11

Bonjour à toutes,

Ca y est je reviens sur la blogosphère et je vous promet d'être bien plus présente les semaines à venir!!

Voilà arriver le dernier jour d'école et je peux enfin vous montrer tout ce que j'ai préparé pour les maitresses et Atsems de mes enfants!!

 

Aujourd'hui je vous montre un album que j'ai fait pour la maitresse de ma puce qui dès la rentrée prochaine travaillera dans un village voisin. C'est avec le coeur lourd qu'on se dira au revoir à 16h30.

Cette année ma puce est partie pour la première fois en voyage scolaire et j'avais envie qu'elle ai un petit souvenir de cette dernière sortie à l'école de Castillon:

 

Espérou (1)

Espérou (2)

Espérou (3)

Espérou (5)

Espérou (6)

Espérou (8)

Vous aurez reconnu un tuto de Manou dispo sur sa boutique!!

Matériel utilisé:

Couverture faite avec du calendrier et recouverte de papier craft. Collection Evasion de Toga, Papier Brune Dune de Stampin'Up, Découpes Kési'art et Tim Holtz.

Je reviens demain vous montrer un peu plus de réas!!

Scrap'Bises

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories