Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 18:23

Bonsoir,

 

Je viens vous montrer une ptite photo du mini que j'ai fini cette après mini!! Je  suis tellement saisfaite du résultat que je ne suis pas capable d'attendre demain pour vous montrer le mini dans son intégralité.

 

Alors voici juste la couverture:

 

 DSCF9063

 

C'est encore un kit de Manou!! J'avais flashé sur la structure et aussi sur les papiers de Pandore!!

 

Je vous dis donc à demain pour voir le tout.

Je sens que le travail sur les photos vont me prendre la soirée. Il y en a tellement.

 

A demain

 

Bonne soirée.

 

Scrap'Bises

 

Sandra

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Super chouette ce kit, tu mets le suspense là ;) Vivement demain alors !
Répondre
S
ohhh vivement demain !!!!!!<br /> la couverture me plait beaucoup ^^<br /> <br /> bises<br /> sabryna
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> A demain alors!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories