Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 16:02

Je poursuis l'aventure du Mois par Moi!!

Après la structure et la couverture que vous pouvez retrouver ICI, voici la page du mois de Janvier.

Notre seul consigne était d'y mettre du BLEU!!

 

Janvier (1)

Janvier (2)Janvier (3)

Pour la ptite histoire, sur la photo, mes loulous essayaient de faire un coeur avec leurs mains pour l'anniversaire de leur papa!!

 

A venir la page de Février que j'ai commencé mais pas terminé!!

 

Bon week end et merci de votre visite

 

Scrap'Bises

 

Sandra

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop jolie !<br /> <br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> c'est zentil!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie page et mimi l'histoire.C'est trop choux.biz
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie page, bravo ! Inès
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Inès!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie cette page. Bisous<br /> Vanou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories