Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 16:40

les petites choses du quotidien, j'ai réalisé une boite pour mes posti-it à poser sur mon bureau!!

 

Au top post it (1)

Au top post it (2)

Au top post it (3)

Au top post it (4)

Au top post it (5)

Merci de votre passage par ici, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ils me font toujours autant plaisir et m'encourage d'avantage.

 

A bientôt

Sandra

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sombre et tellement belle.Bravo et biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super classe!j'aime beaucoup ce papier fleuri!!Scrapbises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci missmi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories