Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 08:13

Et coucou !!

Avant tout je souhaite la bienvenue et mes 3 nouveaux abonnés: Serge, Linda et hmallegol  !!

Merci de me suivre et n'hésitez pas à me laisser des ptits mots, je prend toujours grands plaisirs à les lire.

Aujourd'hui je viens vous montrer les petits sacs que j'ai réalisé pour l'anniv de ma puce.

Toujours dans le même thème et même couleurs que les invitations (ICI) , je me suis servie du modèle découpe "Mini Sac" Stampin'Up et je l'ai agrandi pour pouvoir y mettre tout pleins de sucreries pour les amies de ma puce.

  Sacs bonbons (1)

Sacs bonbons (2)

Ma puce était trop contente et ses copines aussi (et leurs mamans aussi ;) )

Matériels utilisés:

Papiers Bazzill Gris, Rose Clair et Rose foncé Bling, Découpe Mini Sac et Ailes Magnifiques Stampin'Up ! et Mini Attaches Parisiennes Artemio

Je reviens rapidement vous montrer autre chose!!

Bon dimanche

Scrap'Bises

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop joli c'est petit sac.Bravo ,elle ne savait qu'être contente.Biz et bonne soirée
Répondre
M
c'est tout mimi ! Vuitton et Hermes doivent faire attention !<br /> mdr
Répondre
L
<br /> <br /> Oh quel gentils compliments , merci marie françoise!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop mignon!! Tu m'etonnes que tout le monde a été content ! Elles devaient vraiment ressembler à ...de vraies petites barbies !! lol...<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ah voui, c'est sur, de vraies barbies!!<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh c'est trop chou...<br /> Elles ont du faire un défilé de mode avec leurs sacs à mains !<br /> Bisous Marraine :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah voui elles étaient toutes fières!!<br /> <br /> <br /> Bisous Fillotte ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories