Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 10:13

Pour commencer ce weekend je viens vous montrer une deuxième carte

faites pour remercier la maitresse de ma fille et l'atsem.

Elle accompagne leurs cadeaux de fin d'année  et elle est accompagnée de ptits mots des parents d'élèves.

 

carte natacha (1)

carte natacha (3)

carte natacha (2)

 

La troisième carte je ne vous la montrerai pas tout de suite!!

Je la réserve pour le blog hop des démo SU de juillet!! Donc pour la voir, rendez vous le 15/07.

 

Vous souhaite un bon Week-End!!

 

Scrap'Bises

 

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je l'adoore ,elle brille par sa simplicité.Bravo et biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Scrapdeval!! Des bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hey super !<br /> Joliii :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super ta dernier carte , j'aime beaucoup le papillon
Répondre
L
<br /> <br /> merci karine!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ta carte!j'aime bien le tampon merci, un SU je suppose????lol
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Missmi, oui ces deux dernières cartes sont faites exclusivement avec des pdts Stampin'up!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories