Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 14:14

Bonjour à toutes,

Dernière semaine à les vacances de Noël pour nos loulous.

J'ai donc préparer un petit présent pour les maitresses et Atsem de mes enfants.

Grandement inspirée par Manou, j'ai fait des pots rempli de gourmandises, du chocolat plus précisement.

J'ai utilisé des pots de confiture Bonne Maman (dont j'ai peint le couvercle avec du Gesso blanc) puis décorer.

Voilà le résultat:

DSC01298.JPG

DSC01303.JPG

Matériel utilisé:

Papiers Swirlcards (marron) et Crate Paper (rouge) et Très vanille de Stampin'up, Tampons Florilèges Design: Noël Boule et Planche Etiquette #3, Encre Versafine Sépia, Découpe Petit Noeud Scrap à la Carte et Cartus pour le rond festonné, Ruban/Galon Stampin'Up  et Dentelle Artémio.

 

J'espère qu'ils plairont :), les petits les offriront vendredi matin

A demain pour une ardoise scrappée 

Scrap'Bises

sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super chouette !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fillotte ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
cc !<br /> J'adoooore...ils sont vraiment beaux !! Y a pas de raison, ils feront plaisir sans aucun doute ;))<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Ils ont eu du succès, merci blandine^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories