Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 15:54

de l'avent est celui de Valentin!!

Je suis tombée sur un site (grâce à Pinterest) super simpa et pratique RAUMEDINGE

Après avoir imprimer les modèles et quelques minutes de découpages voici le résultat:

DSC01156.JPG

A l'intérieur se cache deux boites de Lego comme ça chaque jours mon loulou réalise quelques pages de construction!!

 

A très vite pour un mini !!

 

Scrap'Bises

 sandra

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe et original, ton loulou est gâté, je vais aller voir ton site même si je n'ai plus d'enfants en bas-âge.<br /> merci<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
S
super sympa comme calendrier de l'avent.Biz
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de Sandra
  • : N'hésitez pas à laisser des commentaires, ils font toujours plaisirs. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre mes publications!! Bonne visite
  • Contact

Moi

  • le-scrap-de-sandra
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans.
Ma famille est ma principale source d'inspiration!!
  • Bienvenue sur mon Blog, je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Avec l'homme de ma vie, nous avons 3 supers loulous: Thomas 7ans, Anna 6ans et Valentin 5ans. Ma famille est ma principale source d'inspiration!!

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ils font vivre ce blog et m'aide à avancer!! Merci 

Recherche

Mon Blog Stampin'Up!

 

octobre-copie-1.jpg

Catégories